Loading...

L’Artiste

L’Artiste

"Ma relation à la matière est fusionnelle. Peinture, glaise, toile… c’est le début de mon expression artistique qui donne un sens fort à ma vie"

Sacha a 26 ans. Après une école d’art à Paris, il commence à peindre. Pour Sacha, le street-art est un moyen de s’exprimer sur des enjeux de société. Ses œuvres englobent toutes les formes d’art et de nombreuses techniques telles que le graffiti, le pochoir, la mosaïque, l’autocollant, l’affichage et le collage.

Pour lui, l’art est le seul témoin de l’histoire, la seule façon d’aborder la vie et d’accéder au bonheur intérieur. Inspiré de Banksy, Ash ou Warhol, Sacha s’exprime à travers un art accessible à tous.

Mes Meilleures œuvres

Ma démarche artistique est plurielle. Au delà du loisir, peindre est pour moi une passion, une vocation, un art de vivre. Je passe des longues heures dans mon atelier à réfléchir et étudier pendant que le monde tourne autour de moi. Cette solitude me permet de me concentrer, de me recentrer, de prendre du recul . Voilà quelques exemples de techniques et d’univers que je peux créer pour vous

Ce que les gens disent

Ce que les gens disent

Making Of

Mes tableaux mettent avant tout en valeur la créativité. L’univers de la création c’est l’énergie. Je n’ai aucun préjugé et je lance des défis. Je montre aux gens à travers une lentille, une représentation d’un homme ou d’une femme qui a suscité, chez moi, une forte émotion. Ça peut être de la joie, de la peine, de la peur. L’art est une matière idéale pour observer et faire l’inventaire des émotions chez les humains. Mon objectif est de créer un espace protégé et catalyser des visions qui peuvent être diamétralement opposées. Mon but est de transmettre un message et de susciter des émotions à ceux qui contempleront une de mes œuvres avec une interprétation, une intensité et une relation affective propre à chacun. Je travaille avec des thèmes, je travaille avec des idées. Le cheminement est long, il y a d’abord la réflexion, la sensibilité esthétique, le choix de la technique. Mais la réussite d’un tableau repose avant sur l’émotion qu’elle suscite .

Fermer Zoom
Close Menu
×